Menu

Une solution durable pour

un meilleur climat intérieur

Construction durable

Économies d'énergie, choix de matériaux réellement meilleurs pour l'environnement et réutilisation de matières premières sont des gages de qualité pour les donneurs d'ordres.

Dans le domaine de la construction durable, Isoschelp® fait partie des matériaux préférés. Il confère en effet aux bâtiments une fondation éternellement sèche.

Une construction durable doit commencer par des sols bien isolés et chauds/secs, quelles que soient les circonstances en matière d'humidité.
Le matériau utilisé devra être d'autre part éternellement durable. Il ne doit pas contenir de pétrole traité chimiquement, et être invulnérable.

Isoschelp® satisfait à toutes les qualifications en matière de construction durable, et est le seul matériau à pouvoir garder une habitation saine, chaude et sèche, et ce pour toujours. Ce produit est synonyme de sécurité.

Il garantit une véritable économie d'énergie, notamment dans la pratique, sans jamais représenter de nuisance pour l'environnement. Même lorsqu'il est jeté.

Même dans les bâtiments sans vide sanitaire, Isoschelp® est extrêmement pratique sous tous les sols, notamment le bois. Le résultat : un climat intérieur extrêmement sain.

© 2018 Isoschelp ®